Blog link2portal.com
Economie et Finances

Comment générer un revenu passif avec les cryptomonnaies

Les cryptomonnaies peuvent rapporter des dividendes, mais attention aux risques supplémentaires. Certaines cryptomonnaies versent un revenu continu similaire à celui d’un intérêt. Cela peut être un excellent moyen de faire travailler un capital autrement passif. Gardez cependant à l’esprit qu’en raison de la volatilité du prix de la plupart des cryptomonnaies, les rendements peuvent ne pas compenser l’investissement initial.

Créez de la valeur avec votre cryptomonnaie

Tout comme vous pouvez gagner des intérêts en conservant votre argent sur un compte d’épargne pour que la banque le prête, vous pouvez gagner des intérêts en conservant votre argent sur un compte d’épargne en cryptomonnaies pour que les gens l’empruntent.

C’est l’un des moyens les plus simples et les plus directs de gagner un revenu passif avec votre cryptomonnaie, et c’est aussi le plus sûr à certains égards. Mais elle comporte aussi des risques que les autres types de prêts ne comportent pas.

Échangez des cryptomonnaies à dividendes et obtenez une part des bénéfices

De nombreuses bourses de cryptomonnaies gèrent des systèmes dans lesquels les détenteurs de jetons sont récompensés en fonction des traders qui utilisent la bourse.

Les récompenses sont le plus souvent basées sur le volume de transactions de l’échange, car elles prennent la forme d’une part des frais de transaction gagnés par l’échange.

En utilisant l’échange dont vous jalonnez les jetons, vous pouvez gagner des cashbacks sur les transactions que vous effectuez. Les jetons d’échange qui versent des dividendes offrent souvent des avantages supplémentaires, comme des réductions sur les frais.

Soyez rémunéré pour conserver des cryptos dans un portefeuille en ligne

Des plateformes offrent des paiements continus à ceux qui détiennent leurs cryptomonnaies dans des portefeuilles appropriés. Ces soldes de jetons remplissent généralement d’importantes fonctions de sécurité du réseau.

Essentiellement, ils agissent comme un poids tangible pour sécuriser un réseau, de la même manière que la consommation d’électricité et l’équipement minier d’un mineur de bitcoin agissent comme un poids tangible pour sécuriser le bitcoin.

Prenez soin de choisir un portefeuille (ou wallet) sécurisé et fiable. Selon le type de cryptomonnaie que vous détenez, vous aurez besoin d’un portefeuille adapté, par exemple un bitcoin wallet pour le bitcoin et un EOS wallet pour la crypto EOS.

Les risques et les inconvénients des cryptomonnaies à revenu passif

Il est possible de gagner de l’argent mais il y a aussi des risques. L’un des principaux risques est la possibilité d’acheter une cryptomonnaie de faible qualité parce qu’elle verse des dividendes, et non parce que c’est un projet de haute qualité qui verse des dividendes.

Les dividendes sont généralement payés dans la même cryptomonnaie, donc si son prix tombe à zéro, le revenu passif ne vaudra rien.

Si vous voulez gagner un revenu passif avec les cryptomonnaies, il est plus important que jamais de procéder avec prudence et de vous assurer que vous faites des recherches approfondies.

Related posts

Scalping : une méthode perdante sur le long terme ?

aymen

Création d’association en Seine-et-Marne (77) : comment procéder?

Tamby

Quelques solutions pour éviter la saisie immobilière

Ines

Pourquoi faire appel à une société d’affacturage ?

administrateur

Qu’est ce qu’on doit savoir généralement sur l’Ethereum?

Tamby

Les crypto-monnaies et leurs avantages à connaître

Laurent