Blog link2portal.com
Sports et Loisirs

Paraitre plus mince avec une gaine amincissante

La gaine amincissante moderne ne ressemble plus aux culottes de grand-mère. Elle aide à mettre vos formes en valeur tout en camouflant vos rondeurs. Si avant, le shapewear faisait tout de suite penser aux culottes de grand-mère, tel n’est plus le cas aujourd’hui. Celle-ci se décline en plusieurs modèles comme la culotte haute, le boxer ou encore le legging. Mais pour qu’elle puisse vraiment vous mettre en valeur, il est essentiel de vous poser certaines questions.

Un atout pour celles qui veulent camoufler certaines imperfections

Vous avez envie de vous faire plaisir en portant cette petite robe moulante que vous affectionnez tant ? Cette envie s’accompagne toujours d’une incertitude. Certaines diront que leurs fessiers ne sont pas suffisamment mis en valeurs alors que d’autres diront tout simplement que leurs courbes sont trop voluptueuses. La solution pour régler ces problèmes est de porter un shapewear. Rassurez-vous ! Même les célébrités ne jurent que par ce dernier. Cependant, s’il peut camoufler certaines imperfections, il est essentiel de choisir le bon moment pour le porter. Il n’est pas recommandé de l’utiliser quotidiennement, car il peut sur le long terme causer certains désagréments.

Les avantages et les inconvénients de la gaine amincissante

Avant tout chose, il est primordial de vous demander si vous avez absolument besoin de porter cette lingerie. Si vous avez choisi une robe ample qui peut camoufler certaines imperfections, optez pour un autre type de sous-vêtements. Si vous n’arrivez pas à faire un choix, lisez cet article sur les types de lingerie.

Toutefois, si votre gaine amincissante est essentielle sous votre tenue, pensez à ne pas consommer trop de nourriture avant de la porter. Au lieu d’être un point fort, cette dernière deviendra vite votre pire cauchemar. Vous vous sentirez mal tout au long de la journée parce que votre estomac sera comprimé. Évitez aussi de la revêtir si vous vous rendez à un diner.

Faites une première bonne impression en portant une gaine amincissante

En revanche, les femmes qui se rendent à un premier rendez-vous ou à un entretien professionnel sauteront sur ce vêtement amincissant. Soigner son apparence et paraitre à son avantage serait alors un bon début. Il faudra que ce dernier soit de bonne qualité afin que vous soyez à l’aise. Le mieux serait d’en choisir un sur topelle.fr .

Prenez en même temps soin de bien choisir la couleur en fonction du vêtement que vous porterez. Habituellement, la couleur chair ou le noir sont ceux qui sont privilégiés. La forme de la lingerie pourra avoir une grande importance. Celles qui veulent avant tout gagner quelques centimètres de tour de taille choisiront une culotte haute. Toutefois, le boxer est aussi un bon choix, si vous avez envie de mettre vos fesses en valeur.

Le legging sera quant à lui un excellent choix pour toutes celles qui ne veulent pas de traces de sous-vêtements. Mais dans tous les cas porter une gaine sous sa tenue peut être un petit plus qui vous fera paraitre à votre avantage. Vous aurez tort de vous en priver. Ne laissez plus vos robes moulantes au placard à cause d’un ventre qui sort un peu trop ou des fesses qui vous semblent trop plates.

 

Related posts

Location de jeux gonflables

Franck

Faut-il couvrir son enceinte sportive ?

Journal

Sport et fatigue ne font pas bon mélange

Franck

Tout savoir sur l’achat d’un bateau d’occasion

Journal

Le sportswear : une mode intemporelle

Journal

followers instagram

aymen