Blog link2portal.com
Sports et Loisirs

Le longboard électrique

Les Skateboards, ils existaient il y a longtemps mais en version classique. De nos jours nous avons des longboard électrique ayant beaucoup plus de fonctions. Il en existe différentes marques et différents modèles. Pour en savoir plus, le présent article s’y penche. Lisez plutôt !

C’est quoi un longboard ?

Très similaire à une planche à roulettes classique, elle possède simplement une assistance électrique à base de deux moteurs, une batterie et des capteurs sensoriels. Un longboard électrique est une version motorisée du skateboard classique.

 Les longboard les plus top de l’année.

Hiboy Skateboard électriques

Produit de haute résistance fait avec 7 couches de panneau de bambou. Cette conception a une fente pour transporter le skateboard confortablement à la main quand il n’est pas utilisé. Skateboard électrique avec double moteur de 250W et capteur de gravité haute précision, il vous permettra de glisser légèrement et efficacement grâce au mouvement de vos pieds sur le plateau. Son Autonomie va jusqu’à 10 km avec la batterie complètement chargée et dans des conditions d’utilisation idéales. Avec une Batterie au lithium-ion 2.0Ah, 36V intégrée et un poids de 7.5kg, il a une vitesse maximale allant jusqu’à 15-20km et peut supporter un poids maximum 200kg.

Laiozyen Longboard Électrique

Ce longboard électrique propose une motorisation de 250W. Il possède une batterie au lithium de 24V 2200mah avec une tension d’entrée d’AC110-240V et un temps de charge d’environs 2 heures. Super maniable et portable, vous pouvez vous rendre au travail avec ce skateboard électrique. La planche est composé sept couche d’érable canadien qui est solide et durable, le poids de la charge maximale est 130 kg. Très rapide et résistant à l’usure, il dispose des roues en PU matériel pouvant maintenir la stabilité et l’équilibre.

Teamgee H8 Skateboard Électrique

Il a une planche ultra-mince de haute résistance. Grâce à son amortisseur en cuir SHR83A, vous pouvez ajuster son élasticité en fonction du poids et des habitudes de glissement afin de mieux profiter du plaisir de glisser. Il vous offre donc une accélération/décélération extrêmement douce pendant la conduite. Vous pouvez également visualiser le niveau de charge sur l’écran LCD de ce skateboard électrique, ainsi que la vitesse, la durée de vie de la batterie et la connexion. Il dispose également  d’un système de régénération de la batterie lors du freinage, ce qui permet en plus de récupérer l’énergie cinétique dans les descentes ou en décélération.

Benchwheel Dual B2

En termes de puissance, les deux moteurs de 1800 W permettent d’atteindre une vitesse maximale de 34 km/h. Il s’agit réellement d’un skateboard électrique très puissant avec lequel vous pourrez aborder une montée sans souci. L’autonomie est de 20 km, un chiffre très correct qui permet de se servir de cette board toute la journée pour ensuite venir la brancher le soir. La manette de contrôle est très ergonomique et facile d’utilisation. Un petit bonus, la légère fente sur la planche permet de la porter plus facilement.

 

Avec un longboard, vous passerez des journées cool sans trop dépenser. Il vous suffit de charger chaque fois votre longboard et le tour est joué.

Related posts

SARM: votre moyen potentiel de bodybuilding et fitness

Laurent

Yoga, tai-chi… Ces pratiques qui boostent le corps et l’esprit

Journal

Tout savoir sur l’achat d’un bateau d’occasion

Journal

Matériel pour la boxe: bien choisir sans trop dépenser

Mathilde Würzberg

La différence entre les cours Pilates et le yoga

isabelle

Le sportswear : une mode intemporelle

Journal