Blog link2portal.com
  • Home
  • sécurité
  • Qu’est-ce qui fait la spécificité de la télécommande Mhouse Ds1 ?
sécurité

Qu’est-ce qui fait la spécificité de la télécommande Mhouse Ds1 ?

Spécificités de la télécommande Mhouse Ds1

Si vous êtes à la recherche d’une télécommande portail unique et de qualité supérieure, dans ce cas, la télécommande Mhouse Ds1 devrait vous satisfaire. Elle comporte de nombreux points positifs.

À propos de la télécommande Mhouse Ds1

La télécommande Mhouse Ds1 est le dispositif qui vous permettra de contrôler à distance et sans le moindre effort, les équipements motorisés et automatisés comme les portes de garage ou les portails.

En appuyant sur le bouton de commande de ce bip de portail, vous allez émettre un signal vers le récepteur placé près de votre équipement. À noter que cette télécommande est compatible avec tous les récepteurs Mhouse et Moovo avec code tournant.

Ce modèle de télécommande portail dispose de 3 canaux de transmission. En d’autres termes, il est capable de gérer simultanément l’ouverture ainsi que la fermeture de 3 équipements auxquels il a été relié.

Cette télécommande comporte 13 boutons de commande, ce qui permet à l’utilisateur de créer et de sécuriser son portail ou la porte de son garage avec un code personnalisé.

Elle dispose d’un boîtier de forme ovale, de couleur grise et à indice de protection IP44. Ce boîtier a une longueur de 95 mm, une largeur de 65 mm ainsi qu’une épaisseur de 33 mm. Le tout ne pèse que 260 g.

La télécommande Mhouse Ds1 est un modèle très fonctionnel

En effet, cet appareil est tout à fait pratique dans la mesure où il est facile à utiliser et dispose d’un aspect compact.

Un appareil facile à manipuler

La présence de nombreux boutons sur la télécommande Mhouse Ds1 pourrait décourager plus d’un utilisateur à l’adopter. Pourtant, cet appareil reste très accessible s’agissant de sa manipulation.

Pour contrôler l’ouverture et la fermeture de la porte de garage et/ou du portail, il suffit de taper le code personnalisé et d’appuyer sur le bouton d’ouverture. D’ailleurs, l’utilisateur n’est pas forcément obligé d’y insérer un code personnalisé lors de la programmation, s’il ne veut pas s’en encombrer.

Une télécommande à garder à portée de mains

La télécommande Mhouse Ds1 a un design simple, mais tout à fait plaisant. Mais elle se démarque surtout par son aspect compact et son poids ultra léger. Cela permet à l’utilisateur de le transporter facilement. Il pourra le garder dans la poche de ses vêtements ou de son sac, dans la boite à gants de sa voiture ou accroché à un porte-clés. Ainsi, cette télécommande pourra être utilisée à tout moment.

La télécommande Mhouse Ds1 est d’une grande fiabilité

Si vous êtes à la recherche d’une télécommande présentant très peu de risque d’avoir des dysfonctionnements, dans ce cas, la télécommande Mhouse Ds1 est le modèle qu’il vous faut. Il ne faut pas oublier que la télécommande portail constitue une clé électronique. Si elle présente des bugs ou autres problèmes du même genre, l’utilisateur aura du mal à ouvrir ou à refermer et verrouiller son équipement motorisé et automatisé.

La télécommande Mhouse Ds1 est de qualité supérieure

Cette télécommande portail de marque Mhouse a été confectionnée à partir de composants électroniques et de matériaux de fabrication ultra résistants. Elle pourra donc supporter aisément les éventuels chocs, l’effet de l’usure et surtout une utilisation régulière et à long terme. Vous n’aurez donc pas à changer de télécommande portail avant un bon bout de temps.

D’ailleurs, en gage de qualité, nous offrons une garantie de 12 mois pour tous les produits en vente sur notre site. La durée de cette garantie est d’ailleurs extensible jusqu’à 24 mois au moment de la passation de la commande.

Related posts

Quels sont les meilleurs EPI pour les paysagistes ?

Tamby

Quand est ce qu’il faut changer de serrure ?

Tamby

ICPE Normandie : les normes et les réglementations incendie en vigueur

sophie

Coffre fort, pour quoi en avoir un ?

Christophe

Choisir une entreprise de distribution spécialisée dans la protection incendie

Tamby

Feu sur un chantier : comment réduire les risques ?

sophie