Blog link2portal.com
Maison et Jardin

Déboucheur à eau sous pression

plombier-paris-urgence

Tous les équipements sous pression, le déboucheur à eau sous pression, nécessitent de l’électricité pour alimenter les pompes. Lors de la conception d’une toilette à vide ou d’un réservoir avec une pompe à eaux usées dans la salle de bain, nous devons prévoir une prise électrique dans la pièce à proximité immédiate de l’appareil.

Où est le système d’égouts sous pression ?

Les systèmes d’égouts sous pression devraient être conçus dans des endroits ayant des exigences particulières pour un débouchage Sanibroyeur WC Paris 15 facile, telles que:
les bâtiments et les structures avec un accès limité à l’eau; les bâtiments à capacité gravitaire limitée; les hôpitaux, hôtels, bureaux et bâtiments avec des exigences sanitaires accrues; les bâtiments où il est nécessaire de séparer les eaux usées grises et noires; en prison, pour empêcher la communication par les canalisations d’eaux usées.

Types d’installations sous pression

Les solutions techniques du système d’égouts sous pression peuvent être généralement divisées en systèmes: locaux, pour un seul appareil ou installation sanitaire, – centraux pour l’ensemble du bâtiment.

En raison du principe de fonctionnement des systèmes: vide par effet de vide, et surpression.

Installations locales

Ils sont la solution la plus populaire disponible pour chaque utilisateur à l’aide d’un plombier pas cher Paris 14. Ils vous permettent de concevoir des équipements sanitaires n’importe où dans le bâtiment (par exemple au sous-sol, dans le garage, loin de la colonne sanitaire), permettant l’adaptation des pièces et l’agrandissement de la maison sans une transformation en profondeur du système sanitaire. Des systèmes de vide et de surpression sont disponibles sur le marché.

Système d’égouts local hypertendu

Il repose sur un réservoir intermédiaire équipé d’une pompe à eaux usées avec broyeur. La gravité qui coule des ustensiles sanitaires va ici d’abord à un réservoir avec un capteur à flotteur. Après avoir dépassé le niveau autorisé, la pompe avec broyeur est allumée, ce qui coupe les impuretés contenues dans les eaux usées avec un broyeur à plusieurs couteaux, puis les pompe à un niveau supérieur, dans le canal de drainage, où les eaux usées s’écoulent librement.

Les réservoirs avec un broyeur sont faits pour les eaux usées fécales pour relier les cuvettes des toilettes, ainsi que pour les eaux usées grises du lavabo, de la baignoire, de la cabine de douche, de l’évier, etc.

Des solutions spéciales sont également disponibles pour évacuer les eaux usées de condensation des chaudières ou des climatiseurs. Des broyeurs pour les applications domestiques sont disponibles, ainsi que des broyeurs super efficaces et durables pour les installations publiques (restaurants, pubs, discothèques).

Le principe de fonctionnement d’un broyeur

Remplissage de la cuvette d’eau – après avoir fait face au besoin et en appuyant sur le bouton (généralement sur le boîtier de la cuvette ou sur le mur en suspendant les cuvettes), une petite quantité d’eau s’écoule dans les sanitaires, l’alimentation en eau vise simultanément à forcer le mélange des impuretés.
Aspiration de la pollution- après que la cuvette des toilettes soit remplie d’eau, la pompe à eaux usées est activée, aspirant les eaux usées de la cuvette, les eaux usées sont broyées par un broyeur et immédiatement pompées vers la ligne de décharge de l’installation, et donc vers le canal de sortie.
Rinçage de la cuvette – après que toutes les eaux usées ont été éliminées, de l’eau fraîche coule dans la cuvette, la pompe est arrêtée et une nappe phréatique se forme dans la cuvette, ce qui empêche l’adhérence de la saleté.

La consommation totale d’eau avec une seule utilisation de la cuvette des toilettes est, selon la conception, de 1,5 à 3 litres d’eau et est nettement inférieure à celle des systèmes de rinçage les plus économiques.

Related posts

Fenêtres en aluminium, en bois ou en PVC : avantages et coûts comparés

Christophe

Une ambiance zen grâce au Feng-Shui

Journal

Quelles sont les différentes techniques d’élagage ?

Tamby

Le sol en résine pour terrasses est la solution idéale.

aymen

Construire une extension de maison pour un nouveau bureau

Franck

Vos déménagements dans la région lausannoise

Mathilde Würzberg