Blog link2portal.com
Loisirs et Divertissements

Tout savoir sur le eliquide

Huile essentielle de CBD pour les produits cosmétiques

Irréfutablement, le e-liquide est la partie la plus importe de la vape. C’est cette minuscule bouteille de liquide qui peut décider de toute votre expérience de vape. Parmi toutes les autres décisions que vous prenez lorsque vous commencez à vous vaporiser, le choix du bon type de e-liquide est le plus important. Cela vous semble-t-il très intimidant ? Que vous commenciez seulement à vous vaporiser ou que vous soyez devenu un pro, choisir le bon e-liquide peut s’avérer délicat. N’ayez crainte, car voici tout ce que vous devez savoir pour choisir l eliquide francais le plus approprié à vos besoins.

Qu’est-ce que le e-liquide ?

Une cigarette électronique produit de la vapeur que vous pouvez inhaler en chauffant un fluide appelé e-liquide. Bien qu’il porte plusieurs noms, comme jus de vape ou e-juice, la tâche qu’il accomplit est la même. La chambre chauffe le liquide à une température comprise entre 200 et 400 degrés, de sorte qu’il commence à produire de la vapeur. Comme il n’y a ni combustion ni brûlage, la vape de e-liquide devient une alternative plus saine au tabagisme.

Vous vous demandez ce qu’il contient ? Votre bouteille de e-liquide contient de l’eau, de la nicotine, des arômes et de la glycérine végétale ou du propylène glycol. Alors que les arômes de qualité alimentaire vous permettent de profiter de différents arômes lors de la vape, c’est la présence de nicotine qui vous donne l’impression de fumer. Alors que la glycérine végétale ou VG et le propylène glycol de PG représentent 90 % du e-liquide, le reste des ingrédients ne représente que les 10 % restants. Ce sont des fluides inodores et incolores qui constituent la base de votre e-liquide. Le stockage du e-liquide est facile et le fait de le garder à l’abri de la lumière directe du soleil l’empêche de s’altérer. C’est le meilleur moyen de conserver longtemps votre cannabis ou votre e-liquide.

Comment choisir le bon e-liquide ?

Maintenant que vous savez ce qu’est un e-liquide et ce qu’il contient, voici quelques étapes qui vous aideront à choisir le bon :

Décidez du contenu du PG/VG : Lorsque vous demandez à vos collègues de vape comment ils choisissent le liquide électronique le plus approprié, la réponse peut être le rapport entre le contenu en PG et en VG. Chaque bouteille de e-liquide contient à la fois de la glycérine végétale et du propylène glycol. Alors que la plupart des fabricants utilisent la règle empirique et optent pour un mélange 50/50 de fluides VG/PG, d’autres peuvent avoir un rapport différent. Pour choisir le bon ratio, il est essentiel de comprendre comment ils affectent le liquide.

Propylène glycol : C’est un sous-produit du pétrole que vous pouvez trouver dans de nombreux autres produits comme le maquillage, les lotions, les lingettes pour le visage et même les médicaments. Le PG est un liquide fin qui ne laisse aucun résidu sur votre appareil. Le e-liquide contenant du PG offre un effet plus fort et une saveur beaucoup plus intense car il n’a pas de goût propre.
Glycérine végétale : comme son nom l’indique, la PG est un liquide sucré qui provient de l’huile végétale. Contrairement à la PG, la glycérine végétale a une grande résistance à la chaleur, ce qui signifie que vous n’aurez pas un goût de brûlé même si vous l’utilisez à une température plus élevée. Vous pouvez obtenir de gros nuages de vapeur et un goût sucré lorsque vous choisissez le jus électronique qui contient plus de VG.

Related posts

Les étapes pour créer une billetterie en ligne

Ines

Concrétiser une bucket list: à quoi faut-il prendre garde?

Mathilde Würzberg

Tout ce qu’il faut savoir sur la cigarette électronique

Tamby

Quels sont les jouets populaires chez les jeunes enfants ?

Journal

Pourquoi lire un magazine ?

Tamby

TicketSwap, une solution aux multiples avantages

Mathilde Würzberg