Blog link2portal.com
Sante et Beaute

Séances de yoga à Fribourg

Yoga à Fribourg - cours de yoga à tarif libre

Cette association propose des leçons de yoga que vous pouvez suivre sans abonnement, de manière souple, à prix non imposé: une approche originale qui met au centre de sa philosophie le sens-même de l’enseignement et sa perspective non vénale. Plusieurs aspects du yoga sont présentés afin que chacun ait l’opportunité de trouver l’approche la plus à même de le satisfaire.

Yogafree part de l’observation que le yoga est de plus en plus populaire. C’est naturellement une chose réjouissante car il s’adapte à un besoin de notre société, mais en évoluant vers un business à part entière, il devient trop coûteux pour certaines bourses.

Les élèves jouent le jeu
Tout d’abord parce que peu nombreux sont les participants qui ont envie de voler leur enseignant en yoga. Surtout si ce dernier leur propose des cours enrichissants et s’il leur propose en plus une totale confiance pour sa rémunération.
De plus les élèves sont d’autant plus prodigues, qu’on leur octroie la possibilité d’en faire la preuve. Payer sur facture n’encourage pas vraiment à la générosité!

Car non seulement ils peuvent réduire le prix des cours à la baisse en cas de difficultés de budget, mais ils peuvent également fréquenter les cours sans inscription ni même s’annoncer à l’avance.

Le paiement libre des séances de yoga dans le canton de Fribourg

Les séances de yoga à Fribourg sont des entraînements sur mesure proposés par des enseignants expérimentés. Les professeurs de yoga laissent aux participants la possibilité de rémunérer les cours en selon leurs possibilités. Le prix indicatif est préalablement communiqué à l’élève, qui a la latitude, lors de soucis financiers, de baisser le prix. Une grande liberté lui est donc accordée.

La possibilité de fréquenter les séances au moment où on le désire
A Fribourg et concrètement, l’Association rend possible l’accès au yoga à tous les budgets, contribue à créer de nouveaux débouchés et, ce qui est peut-être encore plus remarquable, modifie notre rapport à l’argent.

Trouvez des séances de yoga à Fribourg

Le yoga nous apprend l’apaisement. Dès lors, pour quelle raison ceux qui en dispensent l’enseignement ne lâcheraient-ils pas aussi la maîtrise de leur rémunération pour tout bêtement accorder leur confiance aux élèves? Ne serait-ce que pour expérimenter qu’il est beaucoup plus agréable de faire confiance que de vouloir tout contrôler…

J’ai déjà mon studio de yoga et mon site internet
Vous enseignez le yoga et souhaitez recevoir plus d’élèves? L’association Yogafree Suisse vous propose un concept original fondé sur la synergie entre votre site internet actuel et un second site très performant, riche en perfectionnements correspondant à l’enseignement du yoga.

Pensée comme une structure utile aussi bien pour les élèves que les enseignants, Yogafree a pour objectif de populariser à travers toutes les couches de la société la pratique du yoga. Son concept de base met en avant l’importance de s’affranchir des problèmes d’argent, afin de se consacrer avant tout à la valeur de l’instruction: ainsi les élèves sont plus nombreux et le prix peut être ajusté selon les capacités de chaque élève.

Related posts

Quelles sont les trois grandes étapes de l’accouchement?

Tamby

Ostéopathe Vieux Lille : les conseils de votre ostéo lors d’une pratique sportive

Franck

Le métier de psychologue

Nathalie

Les essentiels à savoir sur les pigments pour maquillage permanent

Tamby

Initiez toute votre famille à la nourriture healthy

Tamby

Les bienfaits du chocolat sur notre santé

Laurent