Blog link2portal.com
Loisirs et Divertissements

Mes projets post COVID-19

Nous sommes toutes et tous dans une période dans laquelle nous ne pouvons rien prévoir… Alors, pour pouvoir me motiver et vivre plus sereinement cette période qui devient très longue, j’ai décidé d’établir une liste des choses que je souhaiterais faire après le covid-19 ! Aujourd’hui, je vous la présente pour vous faire, si possible, un peu rêver et vous donner quelques idées pour cette vie post pandémie qui nous attend ! 

 

 

  • Une grande fête

 

 

Voilà plus d’un an que je n’ai pas réellement vu mes amis et ma famille en grand comité. J’attends la fin du covid avec grande impatience pour pouvoir faire une grande fête ou un grand repas avec toutes les personnes que j’aime et que je n’ai quasiment pas vu pendant déjà autant de temps. Je suis heureux rien qu’à l’idée de pouvoir serrer dans mes bras les gens que j’aime et pouvoir partager avec eux de nouveaux moments, comme à l’ancienne. Manger au soleil, faire des pique nique et rentrer chez toi après un bon barbecue. 

 

 

  •  Partir en vacances 

 

 

Après avoir épluché tous les hôtels des destinations qui me plaisent, j’ai décidé qu’à la fin de cette pandémie je partirai faire un séjour dans un hôtel à la Baule avec ma femme et même des amis. Nous en profiterons pour visiter, bronzer, manger des glaces et nous rendre dans des restaurants. Tout ce qui nous a été impossible à faire depuis trop de temps… La vraie vie et tous les petits bonheurs qu’elle a à nous offrir. 

 

 

  • Boire un verre en terrasse 

 

 

Quel bonheur de boire un verre en terrasse au soleil avec des amis, n’est-ce-pas ? Dès que l’occasion se présentera, je serai ravi de retrouver ce petit plaisir de la vie et de passer un temps avec des personnes que je n’ai, par conséquent, pas vu depuis un moment. Je réfléchis déjà à ce que je vais choisir de boire dans mon bar préféré… 

 

J’espère que cette petite liste saura vous donner le sourire et raviver des moments de bonheur que vous avez pu vivre il y a pas si longtemps… Un jour, nous pourrons revivre ce genre d’instants si précieux et nous le savourerons d’autant plus !

Related posts

Comment bien choisir ses skis ?

Laurent

Bougie cadeau : un concept original et surprenant

Franck

La chasse au trésor, plus qu’une passion

Franck

Leave a Comment