Blog link2portal.com
Gastronomie

Fidélisez vos collaborateurs en leur offrant du vin

En votre qualité d’entrepreneur, vous tenez à donner une attention particulière à vos collaborateurs les plus méritants, afin d’entretenir une relation professionnelle durable et efficace. Comme beaucoup de chefs d’entreprise, vous avez peut-être l’habitude de leur faire un cadeau, à l’occasion de fêtes de fin d’année, d’un anniversaire, etc… 

Et si vous sortiez du lot en proposant un cadeau luxueux et tendance à la fois ?

Soyez original en proposant un coffret box de vin

Marquez les consciences en offrant un coffret box de vin. Valeur sûre chez les français, cette originalité vous démarquera de vos concurrents. Habitués aux traditionnelles boîtes de chocolats, aux paniers garnis, ou encore aux objets à l’effigie de l’enseigne ( tee-shirts, stylos, etc…), vos collaborateurs verront en vous un chef d’entreprise riche d’idées pour sortir du lot. Par ailleurs, les différentes box proposant de multiples vins n’exigent pas de connaissances accrues en œnologie de votre part.

En outre, savez-vous que les cadeaux offerts par une entreprise aux clients sont déductibles des bénéfices imposables ? En effet, si ces présents sont offerts dans le cadre du développement de votre activité, alors ces cadeaux bénéficient d’une exonération fiscale.  

Offrir des box de vin  tout en restant dans la tendance 

Nos vignerons français sont reconnus pour leur production haut de gamme et de qualité. S’ils parviennent à rendre un vin d’une qualité si noble, ce n’est pas sans raison. En effet, de plus en plus de vignerons cultivent leurs vignes dans le respect de l’environnement, portés par une éthique biologique. Pour atteindre ce résultat, ils évitent tout traitement chimique et prônent le travail au naturel.

En offrant ainsi à vos clients un coffret de vin, qui en plus est labellisé bio, vous contribuez à la valorisation de votre image de marque. En plus, de révéler votre intérêt pour le respect de l’environnement, vous valorisez l’image de votre enseigne en mettant en avant des produits issus de la production française. 

 Fidélisation, originalité, tendance et soucieux des produits bio et made in France, vous avez tout à gagner en offrant des box de vin.

Related posts

Ces initiatives qui réconcilient les français avec la nourriture

Journal

Sécurité alimentaire : l’utilisation des rayons X se généralise

sophie

Où se trouvent les lieux d’ostréiculture en France ?

adrien

Leave a Comment