Blog link2portal.com
Maison et Jardin

Customiser les vieux meubles avec des miroirs sur-mesure

Customiser les vieux meubles avec des miroirs sur-mesure
Customiser les vieux meubles avec des miroirs sur-mesure
5 (100%) 1 vote

Avec le temps, vos meubles deviennent ternes et tristes. Ils comptent trop pour vous que vous ne voulez pas les remplacer.  Vous aimerez donner une seconde vie à vos vieux meubles ? Ne les jetez plus, customisez-les à l’aide de miroirs sur-mesure ! Une solution intéressante et économique car elle permet de personnaliser selon nos goûts sans investir dans de nouveaux meubles.

Les miroirs dans la décoration

Les miroirs, en plus de son côté pratique, sont de véritables atouts dans la décoration d’intérieur. Expert dans l’art du trompe-l’œil, on l’adopte aussi pour sa capacité d’agrandir visuellement l’espace et d’éclairer les endroits sombres de son chez-soi, si bien placé. Préférez-les en matière acrylique pour ses vertus d’égaler parfaitement le miroir classique tout en étant résistant aux chocs et intempéries.

Les miroirs sur-mesure

A travers cet article, nous allons vous aider à customiser vos vieux meubles en les mariant avec les miroirs sur-mesure. Comme il est possible de dénicher des miroirs décoratifs et design dans vos magasins habituels ou en boutique en ligne, il serait préférable d’adopter ici du sur-mesure pour qu’ils s’intègrent bien avec le meuble à customiser. Ne vous inquiétez pas, aujourd’hui, tout peut se faire de chez vous.

Quelles étapes allons-nous suivre donc ?

  • Mettez-vous devant les vieux meubles et cogitez sur la décoration qui vous va vous fasciner

Customiser les vieux meubles avec des miroirs sur-mesure

  • Après réflexion, vous avez une idée déco alléchante ? Prenez d’abord les mesures que vous souhaitiez pour le miroir.
  • Mesures en main ? Vous trouverez chez Marel Sarl des produits que vous ne trouverez nulle part ailleurs alliant le rapport qualité et prix. Grâce à ces deux boutiques en ligne : TendanceMiroir et Aladecoupe, vous aurez la possibilité de commander en quelques clics vos miroirs selon vos mesures (ou selon notre bibliothèque de produits), l’épaisseur, la forme, la finition (coupe brute, joint poli, coin en biseau ou arrondis…) et les couleurs qui vous enchanteront. Tout ça livrait chez vous !

Vous avez encore un doute ? Demandez un échantillon gratuit en ligne pour vous aider à avancer dans votre décision.

  • Miroirs sur-mesure livrés ! Une notice vous aidera à installer facilement le produit avec du mastic-colle ou des pastilles adhésives. Pour les miroirs plus grands, il est aussi possible d’utiliser des fixations spéciales (en U ou ronde).

Customiser les vieux meubles avec des miroirs sur-mesure

Ça vous a donné envie de tout customiser chez vous ?

Vous savez à présent comment donner une seconde vie à vos vieux meubles.

Related posts

Prendre les mesures pour la pose de ses fenêtres

Ines

Quelle est la période propice à la taille d’une haie de jardin?

Tamby

Rénover sa maison sans dépenser une fortune : c’est possible !

Tamby

Leave a Comment