Blog link2portal.com
  • Home
  • Rencontre
  • Comment choisir sa couronne de fleurs cheveux pour votre mariage?
Rencontre Sante et Beaute

Comment choisir sa couronne de fleurs cheveux pour votre mariage?

couronnes de fleurs artificielles cheveux pour mariage

Les couronnes de fleurs sont la quintessence de la romance. Ils incarnent tout ce qui est beau et le fait de pouvoir porter un magnifique bouquet de fleurs bien ajusté peut donner à toute femme le sentiment d’être une déesse. Avec les styles bohème en vogue, nous commençons à voir d’incroyables couronnes de fleurs portées lors de vrais mariages (pas seulement des pousses stylisées) et nous en sommes tous conscients!

 

QUEL TYPE DE STYLE DE CHEVEUX FONCTIONNE LE MIEUX

 

Des couronnes complètes aux couronnes partielles, des grandes couronnes à des couronnes délicates, il y aura une fleur pour presque tous les styles de cheveux de mariage. Mes préférés sont ceux représentés ici. Votre couronne de fleurs artificielles devrait être un accent pour votre coiffure du jour du mariage, pas le point de mire. Pour que vous puissiez l’enlever quand vous en avez besoin et que vous ne perdiez pas l’apparence de votre style, c’est pourquoi tous les styles de couronne de fleurs fonctionnent si bien.

couronnes de fleurs à cheveux pour mariage

Je suis complètement obsédé par ces demi-couronnes!  Une couronne de pleine fleur est tout à fait la déclaration et peut même être lourde à porter, mais ces couronnes de fleurs artificielles sont juste adorables et une option formidable pour un look plus léger.

couronne fleurs blanches cheveux pour mariage

COULEURS DE CHEVEUX ET COURONNE DE MARIAGE

Toutes les couleurs de cheveux auront l’air fabuleux avec des fleurs! Si vous souhaitez que vos fleurs artificielles se fondent dans vos cheveux pour un look plus subtil, choisissez des profondeurs de couleur qui correspondent à vos cheveux. Par exemple, les brunets se marieraient à merveille avec des rouges et des bourgognes plus profonds, mais si vous recherchez des fleurs vraiment éclatantes, optez pour le contraire. Les blondes auraient un look étonnant avec des roses brillants, les têtes rouges seraient fabuleuses avec des nuances de blanc et les brunes seraient superbes avec des touches de jaune.

 

Parlez à votre fleuriste (et à votre coiffeur) avant de prendre une décision finale, car certaines fleurs pourraient ne pas être de saison et d’autres ne dureront pas sans eau.

 

COURONNES DE FLEURS: OBTENIR LE LOOK

La plupart des couronnes seront constituées d’un fil épais qui peut être façonné et moulé à votre tête, mais les épingles à cheveux sont presque une nécessité et vous donneront un sentiment supplémentaire de stabilité. Veillez à bien coiffer votre coiffure AVANT de mettre votre couronne… PAS de fixatif à cheveux sur les fleurs fraîches elles-mêmes, ce n’est pas un bon combo. Ne gardez pas votre couronne de fleurs au réfrigérateur avec des aliments, car elles pourraient faire brunir certaines fleurs. Essayez de votre mieux pour garder vos doigts à l’écart de la floraison car nos huiles naturelles peuvent brunir les fleurs et les toucher à plusieurs reprises peut les froisser.

 

Faire vos propres couronnes de fleurs peut être facile et amusant. Cependant, comme la plupart d’entre elles doivent être assemblées le matin de l’événement – si vous êtes la mariée, l’ajouter à votre liste de choses à faire peut être stressant, alors laissez-le à votre fleuriste si vous le pouvez. Généralement, créer des couronnes de fleurs est assez simple, mais j’ai trouvé sur le site web https://www.obi-obi.com des couronnes de fleurs artificielles pour mariage vraiment impressionnants.

Related posts

Monsieur, comment gérez-vous une séparation compliquée ?

Ines

Comment bien choisir ses produits de beauté

Journal

Conception numérique de sourire: quand est-ce utile et pourquoi le voudrais-je?

Ines

Leave a Comment