Blog link2portal.com
Sante et Beaute

Comment choisir et porter un bracelet Hipanema ?

Comment choisir et porter un bracelet Hipanema ?
2.7 (53.33%) 3 votes

Le bracelet brésilien Hipanema est un must have dans sa boite à bijoux. D’ailleurs, c’est un bijou tendance actuellement. Ce type de bracelet peut être porté aussi bien par les hommes que par les femmes. Découvrez ci-dessous le design du bracelet Hipanema, les critères à considérer pour le choisir, les manières de le porter et l’endroit où l’acheter.

Le design du bracelet Hipanema

C’est un bijou qui fait ressortir un côté glamour, chic et bohème. Fabriqué à partir de coton coloré tressé, puis ornementé de rubans, de coquillages ou de perles, le bracelet Hipanema permet de faire ressortir les tenues beachwear des fashionitas. Il est composé de plusieurs petits bracelets sous forme de manchette.

Quel bracelet Hipanema choisir ?

Pour le choix du bracelet Hipanema, le site https://www.extremepc.fr/comment-choisir-son-bracelet-Hipanema/ détaille tous les critères à prendre en compte pour ne pas se tromper. La taille est le premier critère à considérer. Il faut bien mesurer le poignet de votre main à l’endroit le plus fort, puis ajouter 1 à 3 cm de plus pour avoir la longueur du bracelet que vous allez acheter. Vous pouvez opter pour la taille S, si la mesure de votre poignet est d’environ 18 cm. Si c’est 19 cm, c’est la taille M qui vous convient. Sinon, c’est la taille L si le tour de votre poignet est de 20 cm. Il y a aussi la taille XL pour ceux qui ont le tour de poignet entre 21 et 22 cm. Il y a aussi des modèles spécifiques pour les hommes dont la taille du poignet correspond entre 22 à 24 cm.

Pour les enfants, le bijou est disponible en deux tailles. Pour les fillettes de 5 à 8 ans, la longueur standard du bracelet est de 13,5 cm. Pour celle âgée de 9 à 12 ans, le modèle idéal est de 15 cm. Toutefois, vous pouvez toujours opter pour une taille supérieure si vous adorez porter le bracelet en mode plus lâche. Lorsque vous choisissez le bracelet Hipanema, tenez aussi compte de la qualité de la matière de fabrication et de la couleur, selon vos goûts.

Comment bien porter ce type de bracelet ?

C’est principalement un bracelet de plage qui permet d’égayer et de parfaire votre tenue. Avec son fermoir aimanté, pratique et facile à enlever, vous pouvez simplement la ranger avant d’aller plonger dans la mer. Vous pouvez aussi porter le bracelet Hipanema seul ou en accumulation. Néanmoins, il ne faut pas que le poignet soit surchargé et dépasse l’avant-bras pour que l’effet soit toujours agréable à voir.

Où acheter ce type de bijou ?

C’est un bijou fait main par des artisans. Ainsi, chaque produit est une pièce unique. Tout est dans le détail, ce qui fait que le travail demande beaucoup de minutie pour avoir un bracelet de bonne qualité et original. Le prix va de pair avec cette qualité. Le prix du bracelet varie généralement de 40 à 90 euros, selon son design et sa qualité. Il y en a pour tous les goûts : simple, sophistiqué, coloré et original. Vous pouvez en dénicher en ligne, mais aussi dans d’autres boutiques et beaucoup de points de vente en France. Vous pouvez aussi acheter des modèles d’occasion, à partir de 20 euros sur certains sites comme Leboncoin.fr. Cependant, faites toujours attention aux contrefaçons. Sachez que, sur le fermoir aimanté d’un vrai bracelet Hipanema, il est toujours gravé le mot Hipanema en majuscule.

Related posts

Comment le yoga peut avoir un impact sur les migraines

Ines

Sport et fatigue ne font pas bon mélange

Franck

Apportez une touche de couleur à votre style

aymen

Leave a Comment