Blog link2portal.com
Voyage et Tourisme

Tour de la Corse en bateau

La Corse offre tout ce dont vous avez besoin pour profiter pleinement de votre bateau. L’île est très prisée par les amateurs de paysages magnifiques. La balade en bateau est une solution intéressante pour découvrir les meilleurs de la Corse.

Pourquoi faire le tour de la Corse en bateau ?

L’île de Beauté propose de nombreux endroits incroyables aux visiteurs. Le bateau est l’un des meilleurs moyens de découvrir la Corse. Il vous permet de vous rendre dans le golfe de Sagone pour faire de la plongée sous-marine, à Cargèse pour visiter son village pittoresque ou encore à Ajaccio pour profiter de sa baie touristique. Des endroits surprenants que vous ne manquerez pas au large de l’île.

Pensez également à faire une excursion en mer Piana qui se trouve à proximité de la réserve naturelle de Scandola. D’ailleurs, n’oubliez pas de faire une promenade en mer Girolata. Poursuivez vos promenades en mer Porto pour passer du temps à la plage de Santa Giulia, de Rondinara ou de Palombaggia. Les balades en bateau à l’île de la Corse vous emmènent dans des lieux exceptionnels.

Louer un bateau

Pour faire une promenade en mer, vous pouvez louer un bateau. Vous avez le choix entre plusieurs modèles du voilier au catamaran en passant par le yacht. Il y en a pour tous les besoins. Il est possible de louer le bateau qui vous convient avec ou sans kipper. Si vous accordez une grande importance à l’écologie, choisissez un bateau non motorisé.

Si vous avez le budget nécessaire pour acheter un bateau, adressez-vous à un professionnel de la vente bateaux en Corse. Pour rentabiliser votre investissement, pensez à la location bateau sans permis Porto. Si vous envisagez de passer plus de temps en mer au cours de l’année, l’achat est une option intéressante. Mais si vous n’utilisez pas souvent votre bateau, vous risquez de perdre de l’argent avec l’entretien et le service de gardiennage.

Appréciez la Corse avec les balades en bateau

Découvrez autrement la Corse grâce aux promenades en bateau. En effet, de nombreuses plages de l’île de Beauté sont facilement plus accessibles grâce aux bateaux. Une solution qui permet de naviguer librement sur le littoral corse pour se retrouver sur des plages magnifiques comme Lodu ou Solenzara. L’excursion en bateau permet de s’offrir une vue imprenable sur le littoral de l’île et de se rendre dans des endroits accessibles uniquement en 4×4 depuis la terre ferme.

Related posts

Île de Ré, le paradis terrestre charentais ?

Journal

Que faire pendant des vacances aux Sables d’Olonne ?

Journal

Tout un florilège de meilleurs sites pour surfer aux États-Unis

Claude

Voyage de pèlerinage: inspirer les promenades sacrées à travers l’europe

Oscar

Canoë Ardèche : l’une des activités phares de ce département

sophie

Comment préparer votre voyage à Tahiti

Ines