Blog link2portal.com
  • Home
  • Non classé
  • Des chalets à louer lors de vos vacances dans les Pyrénées
Non classé

Des chalets à louer lors de vos vacances dans les Pyrénées

Des chalets en plein cœur des Pyrénées sont mis à la disposition des familles, des couples ou encore des groupes d’amis souhaitant profiter du grand air dans un cadre naturel et exceptionnel.

L’hébergement et les services disponibles

Vous pouvez soit vous loger dans des chalets de 2 pièces avec 2 couchages, kitchenette, coin repas, un salon, une terrasse et un salon de jardin, etc. Ou bien vous pourrez louer un studio équipé avec kitchenette, 2 feux vitro- céramique, télé écran plat avec satellite, Kit de couchage, etc.

Les services clients offerts incluent le petit déjeuner, le repas livré dans vos chalets, entrée plat et dessert, serviettes, draps et couvertures par personne, un ménage de fin de journée et wifi à l’accueil.

Un chalet en montagne : un atout pour votre séjour d’exception

Les chalets à louer Pyrénées vous permettront de découvrir intensément les joies de la montagne des Pyrénées ainsi que le plaisir d’apprécier le merveilleux village d’Arlos situé à proximité de Luchon. Profitez des vacances en plein cœur de la nature que ce soit pour un week-end ou pour toute l’année. Les chalets dans les Pyrénées vous accueillent en toute convivialité que vous soyez seul ou en groupe jusqu’à 150 personnes. Les chalets en montagne vous proposent des repas et petits déjeuners en option et un restaurant sur place qui simplifiera votre restauration pendant votre séjour. Des repas peuvent être livrés dans votre chalet ou studio ou bien dans la salle de restaurant.

Ces types de chalets en montagne sont indépendants et confortables avec cuisine équipée, toutes les commodités pour chaque chambre (WC, douche, lavabo), un parking gratuit et une zone Wifi gratuite près de l’accueil ainsi que l’accès gratuit de vos animaux de compagnie. Situés à Arlos à la sortie de St Béat à 20 km de Luchon et à 45 km de Baqueira dans les Pyrénées espagnoles, ces chalets de vacances comportent des hôtels ou gîte, des chalets à louer en hébergement complet ou gestion libre pour un week-end ou séjour à long terme. Pour vos vacances en montagne, des centres offrent à sa clientèle deux types de logement : un grand et petit chalet d’une capacité allant jusqu’à 47 places et des studios de 2 à 6 places pour 150 personnes. Une salle de 70 m2 vous est également proposée pour vos anniversaires, séminaires et autres cousinades.

Related posts

Qu’est-ce que vous avez à faire quand quelqu’un dans votre famille meurt?

Laurent

Bienfaits de l’huile de CBD – réalité ou fiction?

Tamby

Simulation de prêt, les meilleures astuces et techniques

Tamby

Quand faut-il entreprendre des travaux de ravalement de façade?

Tamby

Trois raisons d’opter pour une alliance personnalisée

sophie

Comment trouver la boite de rangement idéale pour chaque usage ?

sophie