Blog link2portal.com
Maison et Jardin

Comment remplacer un bidet par un lavabo ?

remplacer-robinet-baignoire

La salle de bain sert principalement à l’hygiène – lavage, douche et bain. Cependant, ses fonctions peuvent être étendues en lavant et en séchant, mais il peut également servir de toilette ou de lieu de détente. L’ameublement de la salle de bain a ses propres règles.

Que considérer

Avant de résoudre la salle de bain, comme pour toutes les autres pièces de l’appartement, il est important de poser quelques questions de base. Il est nécessaire de considérer combien de personnes utiliseront la salle de bain.

S’il n’y a qu’un seul appartement et qu’il y a suffisamment de place, il est conseillé de choisir un double lavabo, et de faire toujours une réparation fuite gaz Paris 17. S’il y a deux personnes dans l’appartement, il peut y avoir une douche dans l’une et une baignoire dans l’autre. L’espace économisé en installant une douche peut ensuite être utilisé, par exemple, pour placer le lave-linge.

Se débarrasser des mauvaises odeurs de l’évier bouché?

La puanteur est l’un des effets secondaires des dépenses encrassées. Dans la plupart des cas, les éviers sont bouchés lorsque des objets tels que des restes sont piégés dans le tuyau de drainage. Ces résidus se décomposent alors, provoquant la croissance bactérienne et les mauvaises odeurs.

Nettoyer régulièrement les éviers de votre cuisine et de votre salle de bains est le moyen le plus simple de protéger vos dépenses contre les résidus indésirables. Une fois par semaine, vous pouvez nettoyer votre évier en utilisant des méthodes naturelles, telles que le bicarbonate de soude et le vinaigre, et éviter les mauvaises odeurs, ou appelez un expert en débouchage canalisation Paris.

Démontage des bidets

Pour démonter et changer un bidet, vous devez dévisser les  deux écrous  qui sont sous le bidet, dévisser les  deux tuyaux  qui amènent l’eau au sanitaire et décrocher le  drain  que vous trouvez toujours sous le bidet, rappelez-vous toujours qu’avant de démonter les tuyaux, vous devez  fermer l’eau froide  ou directement l’eau principale dans la maison.

Une fois que vous avez tout démonté, vous devez retirer le dispositif sanitaire et insérer le nouveau, en  vissant les écrous  retirés précédemment et son siphon, puis serrez bien les écrous et le siphon et serrez les deux tuyaux en les serrant pas trop

Préparez un nouveau comptoir pour l’installation d’un évier

Si le comptoir est neuf, il est fort probable que des forages soient nécessaires pour placer l’évier. L’emballage de l’évier comprend souvent un gabarit qui doit être découpé et placé sur le comptoir. De cette façon, la ligne exacte sur laquelle il est coupé peut être tracée avec un crayon sur le comptoir. Il est donc important de faire attention à la boîte afin de ne pas la jeter plus tôt.

Une fois que l’emplacement exact du trou d’évier doit être connu, un forage est effectué. si le compteur est en bois, est de faire un trou, le moyen le plus simple perceuse droite sur le bord de la route, puis de faire la profondeur d’ une scie pointe ou une aiguille, ou une scie sauteuse mécanique, avec Ce travail sera beaucoup plus rapide et facile.

Après la coupe, le bois restant est enlevé et il est vérifié que l’évier est bien ajusté dans le trou sans inconvénient. Après cette vérification, toute la surface du comptoir est enlevée et nettoyée à fond.

Enfin, il ne reste plus qu’à reconnecter la batterie et le robinet aux tuyaux correspondants. Lorsque vous effectuez ces connexions, vous devez ajuster les écrous à la main et, à la fin, resserrer légèrement à l’aide de la clé.

Related posts

Tout savoir sur la toiture en bois

Tamby

Comment agir face à une fissure sur sa façade?

Tamby

Comment décorer votre salon?

aymen

Pourquoi confier l’entretien de son espace vert à un jardinier?

Tamby

Customiser les vieux meubles avec des miroirs sur-mesure

tendance deco

4 clés pour une construction de maison sans mauvaise surprise

sophie