Salon de massage nu à Paris

Lien du site : https://www.espritzen.fr

Le massage érotique à nu est le seul style de massage qui titille toutes les parties du corps, y compris les zones érogènes. Nombreux sont ceux qui vénèrent les merveilles qui accompagnent le travail corporel des adultes. Cependant, beaucoup considèrent le massage nu comme une zone grise aux yeux de la loi.


Les merveilles du massage nu et sa légalité

Lorsque vous réservez un massage sensuel, le service que vous payez au départ est le massage, qui est bien sûr légal. Tout ce qui se passe après le massage est classé comme un supplément. Cela dépend entièrement du choix du client et du masseur, la loi ne peut jamais interférer. Contrairement aux idées reçues, le massage nu n’est pas du tout un mot de code pour le sexe.


Les salons de massage érotique n’offrent pas du tout du sexe, mais seulement des massages étonnants. Ces derniers sont assaisonnés à des éléments érotiques. La seule corrélation entre le massage naturiste et le sexe est qu’ils impliquent un contact peau à peau nue, et c’est tout. Le massage érotique est recherché en raison de ses nombreux bienfaits pour la santé, et non pour des besoins sexuels.


Un service commercial qui suit les normes en vigueur

Beaucoup de gens confondent les salons de massage nu avec les maisons closes. Les services proposés par ces salons respectent les règlementations gouvernementales nécessaires. Pour être thérapeutes érotiques, les filles doivent demander une licence qui atteste qu’elles ont plus de 21 ans. Elles doivent suivre une formation en massothérapie et se soumettre régulièrement à des examens de santé et à des tests de dépistage des IST. L’objectif étant de garantir leur sécurité et celle des clients.


Quel est le concept du massage nu ?

De plus, le massage naturiste a pour but d’élever les sens jusqu’à une joie exquise. C’est un art ludique qui apporte un niveau d’intimité nouveau et plus profond entre deux personnes dans une relation amoureuse.


Le massage sensuel est un moyen par lequel deux personnes dans une relation intime se touchent et se stimulent mutuellement. Le toucher et le massage sont donc les outils parfaits pour les préliminaires sexuels. C’est par la stimulation et les caresses de la peau que les récepteurs nerveux sexuellement sensibles sont mis à feu.En effet, c'est à travers la peau que les messages tactiles d'amour, de tendresse et de désir sont reçus. Lors d’un massage nu, les émotions et l’âme sont nourries.


fr
Salon de massage nu à Paris