Blog link2portal.com
Loisirs et Divertissements

Les meilleurs films sur Netflix que vous pouvez regarder

Les meilleurs films sur Netflix que vous pouvez les regarder

Le grand nombre de films diffusés sur Netflix – et l’interface moins qu’idéale du site – peuvent rendre difficile la recherche d’un film vraiment formidable. Pour vous aider, nous avons sélectionné les meilleurs films actuellement diffusés sur Netflix, mis à jour régulièrement au fur et à mesure que les titres changent ou vous pouvez trouver sur allonetflix les meilleurs films et séries de Netflix ce site ajoute régulièrement toutes les dernières sorties de films et séries du moment. Et en prime, nous mentionnons plus de 4 grands films sur Netflix dans bon nombre de nos écrits ci-dessous.

‘Coco’ (2017)

Un jeune garçon à la recherche de son héritage mystérieux et de sa voix musicale l’emporte littéralement au-delà de ce monde dans cette charmante gâterie touchante et joyeuse de Disney et Pixar. Installé au Mexique le jour des morts, le scénario (des co-réalisateurs Adrian Molina et Matthew Aldrich) mêle joyeusement les traditions de la fête et de la culture avec ses propres règles de la mort et de l’au-delà. Notre critique a écrit: «Il joue une musique éprouvée avec une originalité et un talent captivants. »

Star Wars: The Last Jedi’ (2017)

Dans ce huitième volet de la saga «Star Wars», le scénariste-réalisateur Rian Johnson («Looper») contourne les limites de la série de manière fascinante – bricolant avec l’iconographie, faisant éclater les attentes et entraînant l’univers dans des directions inattendues. «The Last Jedi» livre les produits à succès, avec des poursuites, des combats de chiens et des combats au sabre laser à profusion. Mais c’est aussi une méditation subtile et réfléchie sur la franchise elle-même et la nécessité de raconter des conteurs prêts à prendre de grands risques. Daisy Ridley, Oscar Isaac et John Boyega brillent tous les deux, mais c’est Mark Hamill, acteur de premier plan, qui apporte toute une vie d’espoir et de déception à la reprise tant attendue de Luke Skywalker.

‘Moonlight’ (2016)

Gagnant de l’Oscar du meilleur film en 2017, ce triptyque consacré à la maturité d’un jeune Afro-Américain homosexuel à Miami est une œuvre peu révélatrice qui explore et défie les perceptions modernes de la masculinité, de la famille, du pouvoir et de l’amour. Le réalisateur Barry Jenkins (en adaptant une pièce de Tarell Alvin McCraney) crée un monde si dense et riche en détails et riche en humanité que chaque personnage a la chance de briller; les thèmes et les idées sont tous au-dessus de la table, mais sont véhiculés avec subtilité et sous-estimation. Notre critique l’a décrit comme «un poème écrit à la lumière, de la musique et de visages humains vifs».

‘Superbad’ (2007)

Manhola Dargis a fait l’éloge de cette «comédie au lycée délicatement absurde», dans laquelle deux adolescents en délire (Jonah Hill et Michael Cera) tentent de se bluffer pour participer à la fête de l’année. Les scénaristes Seth Rogan et Evan Goldberg ont écrit le scénario quand ils étaient au lycée – les protagonistes partagent même leurs noms – et cette proximité du sujet donne à la photo une honnêteté et une vérité qui manquent trop souvent dans les aventures sexuelles adolescentes. Cera, Christopher Mintz-Plasse et Emma Stone (dans son premier rôle) brillent tous les deux, mais Hill est le M.V.P., un éclair rugissant d’énergie comique et une vulnérabilité surprenante. (Pour une comédie plus sauvage, consultez «À Wong Foo, Merci pour tout, Julie Newmar. »)

Related posts

Les meilleurs sites de streaming gratuits en français

Tamby

Quelles sont les attitudes à adopter quand on joue à l’escape game ?

aymen

Où organiser l’anniversaire de son enfant près de Béziers ?

Claude

Leave a Comment