Blog link2portal.com
Loisirs et Divertissements Voyage et Tourisme

La chasse au trésor, plus qu’une passion

La chasse au trésor, plus qu’une passion
Rate this post

Je suis le plus grand chasseur de trésor que la Terre ait connu, personne ne m’arrive à la cheville. Je sillonne le globe à la recherche de souvenirs oubliés, d’or ou tout objet ancien qui pourrait avoir été caché aux yeux du monde.

Le meilleur d’entre tous

On ne m’appelle pas l’Indiana Jones des temps modernes pour rien, j’ai découvert un nombre incalculable de trésor éparpillé à travers le globe. Les archéologues et historiens s’arrachent mes talents, après tout je suis capable de retracer l’histoire comme personne. Bien sûr, cela est grâce à mon talent inné mais pas seulement. Ma curiosité pour l’inconnu me pousse à toujours plus me dépasser, à trouver plus de secrets de ce monde, je ne cesse jamais de travailler et m’améliorer sans cesse. 

Mais un chasseur de trésor ne serait rien sans un matériel adéquat facilitant la découverte du monde. L’un de mes favoris est sans aucun doute mon détecteur or métaux or, la pointe de la technologie en la matière, rien ne l’égale. Mais ce n’est pas tout, il faut avoir une connaissance impeccable de tous les sols existants pour pouvoir les creuser convenablement. Il faut aussi parler le plus de langues possibles afin de communiquer avec les autochtones qui pourraient aider dans la recherche de trésors oubliés.

Devenir chasseur de trésor

Être chasseur de trésor ou d’or n’est clairement pas un métier des plus sécuritaires pour son avenir professionnel. Seul quelques très rares personnes (dont je fais partie) arrivent à en vivre de nos jours, ce n’est pas un métier qui permet de vivre convenablement, si l’on peut appeler cela un métier. Mais malgré tout, si quiconque souhaiterait devenir chasseur de trésor, que cela soit en tant que hobby ou profession, je ne pourrais pas arrêter cette personne. Cette excitation de partir à l’aventure, de trouver des choses oubliées de tous et que l’on pensait à jamais perdu, il n’y a rien de plus grisant.

Alors pour commencer, armez-vous de votre détecteur de métaux et faites un tour dans votre jardin et les campagnes avoisinantes. Qui sait peut-être qu’un trésor se trouve à deux pas de chez vous.

Related posts

La Centrafrique, le pays de toutes les découvertes

sophie

Que faire pendant des vacances aux Sables d’Olonne ?

Journal

Seafight sur Bananatic: la bonne manière de gagner des cadeaux!

Mathilde Würzberg

Leave a Comment