Blog link2portal.com
  • Home
  • Immobilier
  • Les meilleures raisons pour choisir la télécommande CARDIN S466-TX2
Immobilier

Les meilleures raisons pour choisir la télécommande CARDIN S466-TX2

Pourquoi choisir la télécommande CARDIN S466-TX2?
Les meilleures raisons pour choisir la télécommande CARDIN S466-TX2
5 (100%) 1 vote

Même s’il existe de nombreux modèles de télécommande portail disponible sur le marché, il est très conseillé d’opter pour la télécommande CARDIN S466-TX2 en raison de ses multiples qualités. Nous vous détaillerons ici les qualités les plus pertinentes.

Caractéristiques de la télécommande CARDIN S466-TX2

La télécommande CARDIN S466-TX2 est un dispositif très astucieux qui permet à l’utilisateur de contrôler à distance et par la simple pression d’un bouton, l’ouverture, ainsi que la fermeture d’un portail ou d’une porte de garage motorisé et automatisé.

Ce bip de portail constitue un petit émetteur puisqu’il va transmettre un signal hertzien vers le récepteur de votre équipement. Pour ce faire, il utilise une fréquence de 27.195 MHz. Grâce à ses 2 canaux de transmission, vous pourrez gérer simultanément, 2 équipements. Pour programmer cet appareil lors de la première utilisation, il suffit d’ajuster les mini-interrupteurs présents dans le boîtier.

Cette télécommande comporte 2 boutons de commande. Son boîtier possède une forme rectangulaire d’une dimension de 74 x 39 x 18 mm (longueur x largeur x épaisseur). Pour faire fonctionner cet appareil, vous devez l’alimenter à l’aide de piles électriques de 12 v.

La télécommande CARDIN S466-TX2 est très facile à manipuler

Si vous ne voulez pas vous encombrer d’une télécommande portail trop compliqué, dans ce cas, cette télécommande CARDIN S466-TX2 vous conviendra parfaitement. Son utilisation reste tout à fait simple.

Une télécommande portail programmable en quelques secondes

La télécommande CARDIN S466-TX2 figure parmi les modèles munis de mini-interrupteurs ou dips switch. Placés à l’intérieur du boitier, il suffit d’ajuster convenablement la position de ces mini-interrupteurs pour rendre fonctionnel votre appareil de commande de portail à distance.

Une télécommande à deux boutons

Certains modèles de télécommande portail comme les télécommandes à code tournant peuvent comporter un nombre important de boutons. Si ces boutons peuvent s’avérer utiles, ils ne restent pas moins déroutants pour les utilisateurs qui ne sont pas habitués à la manipulation d’appareils électroniques.

Avec ses deux boutons de commande, la télécommande CARDIN S466-TX2 est très facile à utiliser. Cet aspect simple et épuré garantit une bonne lisibilité. L’utilisateur ne risquera pas de se retrouver désorienté.

Une télécommande portail peu encombrante

Grâce à sa forme rectangulaire, à son poids ultra léger et à sa dimension réduite, cet appareil vous offrira une excellente prise en main. Ces caractéristiques faciliteront également son rangement ainsi que son transport. Vous n’aurez qu’à le placer dans une des poches de vos vêtements ou de votre sac afin de le garder à portée de main et de l’utiliser à tout moment.

La télécommande CARDIN S466-TX2 bénéficie d’une excellente qualité de fabrication

Si vous êtes à la recherche d’une télécommande portail confectionnée avec soin, dans ce cas la télécommande CARDIN S466-TX2 devrait vous convenir en tout point.

Un dispositif bénéficiant d’une esthétique soignée

Bien que l’aspect esthétique ne soit pas l’élément primordial s’agissant d’une télécommande portail, les fabricants de ce modèle de télécommande de la marque CARDIN n’ont pas négligé cet élément. Compact, de forme rectangulaire, sobre, mais néanmoins élégante, ce bip de portail bénéficie d’une apparence qui plaira à la plupart des utilisateurs.

Un dispositif fiable et ultra résistant

Une télécommande portail est un dispositif qui vous sera très utile au quotidien. Si elle présente un quelconque dysfonctionnement, cela risquerait de causer de nombreux désagréments chez l’utilisateur. Heureusement, ce modèle de télécommande de la marque CARDIN a été conçu de manière à ne présenter aucun risque de bug ou de défaillance.

Il a également été confectionné à partir de composants électriques et de matériaux de très bonne qualité, ce qui fait que cet appareil ne risquera pas de s’abîmer facilement face à une utilisation régulière et à long terme ou encore face à l’effet de l’usure ainsi qu’aux éventuels chocs.

 

Related posts

Réseau de froid urbain : des avantages pluriels

sophie

Une maison neuve en Loire-Atlantique

Journal

Constructeur de maison sur-mesure : quels sont ses rôles ?

Journal

Leave a Comment