Blog link2portal.com
  • Home
  • Immobilier
  • Les essentiels sur les SCPI d’après les professionnels dans ce domaine
Immobilier

Les essentiels sur les SCPI d’après les professionnels dans ce domaine

Lorsque vous choisissez une SCPI, il faut savoir certains points. Vous devriez tout faire pour être au courant de chaque point essentiel. Surtout si c’est votre première fois dans cet investissement. Vous allez voir les avis sur les différents paiements des SCPI et les avis sur les types des SCPI.

 

Les avis sur les différents paiements des SCPI

Sachez que SCPI.biz propose non seulement une sélection de SCPI mais donne aussi un avis sur chacune d’elle. Il existe deux façons de payer l’achat d’une SCPI. Il y a le paiement à crédit et le paiement au comptant. Pour le paiement à crédit : l’investisseur peut financer l’achat de parts de SCPI par un prêt bancaire qui sera remboursé par les loyers qu’il va gagner. Le taux de rentabilité des SCPI est supérieur au taux d’intérêt du prêt bancaire. Ce genre de paiement est fait pour des investisseurs qui sont dans une vision de création de capital à terme. Pour le paiement au comptant : c’est le mode d’acquisition le plus répandu. L’investisseur paie directement et généralement par chèque. Dans cette procédure, l’investisseur procède au paiement et dès sa souscription, il peut bénéficier de ses revenus complémentaires. Ce mode de paiement est pour les personnes ayant une fiscalité faible et qui veut profiter d’un revenu régulier.

Les avis sur les types des SCPI

Il y a d’abord 3 types de SCPI : la SCPI de rendement, la SCPI fiscale et la SCPI plus-value. Chaque type possède son avantage. Pour la SCPI de rendement : ayant pour objectif de partager régulièrement les revenus aux investisseurs. C’est également le type de SCPI le plus répandu parce que c’est le plus simple et c’est le plus rapide pour gagner ses revenus. Pour la SCPI fiscale : qui est faite pour des personnes qui ont un fort taux d’imposition. Avec ce type de SCPI, il y a une possibilité de défiscaliser et donc diminuer leur montant d’impôts à part le fait de percevoir des revenus complémentaires. Pour la SCPI de plus-value, c’est la moins achetée. Le but n’est pas de distribuer un revenu régulier, mais c’est la revente de la part après.

 

Sachez que chaque critère dans le choix d’une SCPI est important. Chaque avis compte et chaque point fort et point faible également. Pour la façon du paiement, vous pouvez choisir ce qui vous va le mieux. Concernant les types, c’est également la même chose.

Related posts

Réalisations immobilières: viser la perfection avec Eric Arnoux

Mathilde Würzberg

Immobilier à Rouen, comment trouver le meilleur bien rapidement ?

Journal

Pensez au goudronnage devant votre maison

Journal

Changer De Département : Déclarer Son Déménagement À La CAF.

aymen

Pourquoi opter pour la gestion locative ?

Journal

Recourir au service d’une société de débarras : les points à savoir

sophie