Blog link2portal.com
  • Home
  • Divers
  • Soirée fluo et soirée à thème, les choses à connaître pour bien l’organiser
Divers

Soirée fluo et soirée à thème, les choses à connaître pour bien l’organiser

Que ce soit pour une fête d’anniversaire, un enterrement de vie de jeunes célibataires ou une soirée entre amis organisé dans une salle de fête, la soirée fluo est toujours d’actualité. Alors, si vous souhaitez organiser votre fête sous ce signe, voici quelques points que vous devrez tenir en compte de l’organisation de votre soirée pour qu’elle soit mémorable.

La réalisation et l’envoi des invitations

La planification d’une fête commence par les invitations. Vous pouvez utiliser de la peinture fluorescente pour concevoir et écrire votre invitation, ou bien donner à vos invités une paire de lunette fluo avec la carte d’invitation et leur demander de les porter pour la fête.

La pièce, un indispensable pour une fête réussie

Une soirée fluo n’aurait du succès que si la salle où elle se tiendra est sombre. Pour y parvenir, une bonne option consiste à organiser la fête dans votre grenier ou votre sous-sol, car la zone est déjà sombre et vous n’avez pas à faire d’efforts supplémentaires pour assombrir la pièce. Toutefois, si vous avez une grande pièce comme un salon avec des fenêtres, vous pouvez simplement les recouvrir de papier d’aluminium ou les draper d’un rideau foncé pour bloquer toute lumière entrante.

Le choix des articles décoratifs bien avant les encas et les boissons

Pour les astuces déco, voici quelques suggestions que vous pourrez adopter. La location d’une machine à brouillard ou à bulles qui émet des bulles réactives à la lumière noire est une bonne idée. Vous pouvez également suspendre une boule disco au milieu de la pièce, ce qui rend l’atmosphère plus intéressante.

Pour la table de buffet, vous pouvez la couvrir avec une nappe qui a déjà un motif brillant dans le noir ; sinon, vous pouvez toujours utiliser de la peinture pour en créer une. Tenez-vous en à des gobelets en plastique bon marché, et vous pouvez recouvrir la surface extérieure du gobelet avec de la peinture brillante. Les gobelets en plastique bon marché sont pratiques car vous n’avez pas à les laver après la fête.

Et comme une fête sans ballon n’est pas une fête, prenez le temps de peindre vos ballons avec des motifs en utilisant de la peinture brillante ou d’installer un bâton lumineux à leur intérieur avant de les faire gonfler.

Related posts

Enfance et divorce : comment atténuer le traumatisme?

Franck

À la découverte du cabinet de Conseil en management

sophie

Astuces pour bien choisir un détective privé

sophie

Leave a Comment