Blog link2portal.com
Loisirs et Divertissements

Qu’est-ce que Fortnite Battle Royale ?

fortnite jeuvideo

Fortnite est un jeu de survie où 100 joueurs s’affrontent dans un combat joueur contre joueur pour être le dernier survivant. C’est un jeu au rythme rapide et bourré d’action, un peu comme The Hunger Games, où la réflexion stratégique est indispensable pour survivre. Il y a environ 125 millions de joueurs sur Fortnite.

Comment fonctionne Fortnite ?

Les joueurs sautent en parachute sur une petite île, sont équipés d’une hache et doivent récupérer des d’armes, tout en évitant simultanément un orage électrique meurtrier. Au fur et à mesure que les joueurs sont éliminés, le champ de jeu devient également plus petit, ce qui signifie que les joueurs sont toujours plus rapprochés. Des mises à jour clignotent régulièrement à l’écran, détaillant comment un autre joueur a été tué « X a tué Y avec une grenade », ajoutant au sentiment d’urgence. Bien que le jeu soit gratuit, vous devez créer un compte avec Epic Games.

Pour faciliter cela, les utilisateurs peuvent utiliser leurs comptes Google ou Facebook pour se connecter avec Epic Games, ou les utilisateurs peuvent créer un nouveau compte. Pour démarrer le jeu et monter à bord du « Battle Bus », vous devrez télécharger Epic Games. Un avatar vous est attribué au hasard à chaque fois que vous jouez au jeu, quel que soit votre sexe. Les joueurs peuvent choisir le mode dans lequel ils souhaitent jouer, en solo , en duo ou en équipe . Vous pouvez ajouter des amis à votre équipe et jouer en équipe. Lorsque vous êtes prêt, vous pouvez sélectionner et jouer pour démarrer le jeu.

Pourquoi les enfants aiment jouer à Fortnite ?

Fortnite Battle Royale est un jeu de survie, ce qui signifie que pour gagner, vous devez vaincre les 99 autres joueurs en ligne du jeu . Cet élément compétitif ajoute une touche d’urgence au jeu, les joueurs doivent également éviter d’être pris dans l’œil de la tempête pour rester dans le jeu, il y a des comptes à rebours réguliers à l’approche de la tempête.

Les animations colorées des jeux et les graphismes séduiront les plus jeunes . Epic Games taquine intelligemment les joueurs avec de nouvelles mises à jour, de nouvelles offres et de nouvelles façons de jouer. Fortnite sera bientôt disponible sur les appareils mobiles. Les utilisateurs peuvent débloquer de nouveaux éléments gratuitement en continuant à jouer au jeu gratuitement, et vc.

Il y a aussi un certain degré de plaisir dans le jeu avec des costumes de Noël et de dinosaures disponibles à l’achat. Les avatars peuvent également faire des mouvements de danse, en utilisant la fonction ‘ Emote ‘, ceux-ci peuvent être activés pendant le jeu, ce qui peut être assez amusant. Beaucoup de ces danses sont inspirées de la culture populaire, permettant aux joueurs de les apprécier à la fois dans le jeu ou dans la cour d’école. D’ailleurs les échanges d’autocollants Panini Fortnite sont aussi très populaires pendant les récréations.

Il y a enfin un élément social dans le jeu, les utilisateurs peuvent jouer en groupe ou à deux ou plus et discuter entre eux sur des casques ou par SMS pendant le jeu . Fortnite est devenu le jeu le plus regardé de l’histoire sur YouTube. Il existe un certain nombre d’influenceurs populaires des réseaux sociaux ou de personnalités YouTube qui jouent également au jeu et fournissent des didacticiels sur la façon d’obtenir un score plus élevé.

Quels sont les risques ?

  1. La plus grande préoccupation des parents d’enfants jouant à ce jeu est le temps passé devant l’écran . En raison de la nature immersive du jeu, certains enfants auront du mal à arrêter de jouer. Les jeux peuvent être terminés en quelques secondes ou, si l’utilisateur atteint un niveau élevé, il peut sembler impératif de continuer à jouer.
  2. La cote PGEI est de 12+ mais l’âge n’est pas demandé lors de la création d’un compte.
  3. La plate-forme est intégrée à Facebook et Google, le souci est que les utilisateurs peuvent ajouter d’autres joueurs à ces plates-formes. Parlez à votre enfant de la possibilité de se faire des amis en ligne avec des personnes qu’il ne connaît pas.
  4. Le paramètre par défaut permet à d’autres utilisateurs en ligne de vous ajouter comme « ami ». Si vous les ajoutez en tant qu’ami, vous pouvez discuter en privé avec eux.
  5. Les joueurs jouant à ce jeu en ligne se connectent de partout dans le monde peuvent être de tout âge ou sexe et peuvent rester totalement anonymes.  
  6. Les utilisateurs peuvent être exposés à un langage offensant de la part d’autres joueurs sur le chat textuel ou le chat en direct. 
  7. Il existe des achats intégrés qui peuvent être coûteux mais ne sont pas nécessaires pour jouer au jeu. Les enfants doivent avoir la permission d’un parent ou ils pourraient être bannis du jeu . Leurs conditions générales stipulent : « Lorsque vous fournissez des informations de paiement à Epic ou à son processeur autorisé, vous déclarez que vous êtes un utilisateur autorisé de la carte de paiement, du code PIN, de la clé, du compte ou de tout autre mode de paiement spécifié par vous, et vous autorisez Epic à facturer ce mode de paiement pour le montant total de la transaction.

Fortnite : Conseils aux parents et aux jeunes

  • Si votre enfant utilise Xbox One ou PlayStation 4, vous pouvez utiliser le contrôle parental pour limiter la durée pendant laquelle votre enfant peut jouer au jeu.
  • Il existe un certain nombre de modes de jeu et de paramètres différents qui peuvent rendre le jeu plus sûr pour les enfants. Par exemple, les utilisateurs peuvent choisir de jouer à un jeu de survie uniquement entre amis. Si votre enfant joue en solo, coupez le volume de son appareil afin qu’il n’ait pas à communiquer avec les gens via le jeu.
  • Epic Games fournit également des paramètres de confidentialité pour les comptes d’utilisateurs. Les demandes d’amis sont automatiquement définies sur « Public », cependant, cela peut être modifié en « Amis » ou « Privé ».
  1. Si votre enfant joue avec des amis, leur demander de quitter le milieu du jeu peut provoquer des tensions. Donnez-leur la responsabilité de gérer leur temps pour que cela ne se produise pas . Les parties plus longues peuvent durer environ 20 minutes, mais aussi se terminer en quelques minutes. Demandez-leur de faire une estimation approximative du nombre de jeux auxquels ils peuvent jouer dans le délai dont ils disposent.
  2. Le jeu peut être très absorbant , essayez de poser des questions à votre enfant sur ce qu’il fait dans le jeu et comment cela fonctionne pour ramener son attention dans le présent. Cela peut les aider à se sevrer lentement de leur monde virtuel et à revenir à la réalité, ce qui leur permet d’arrêter plus facilement de jouer au jeu.   
  3. Informez votre enfant ou adolescent des fonctionnalités de signalement qui lui sont disponibles pendant qu’il joue au jeu.
  4. Parlez à votre enfant de la possibilité de vous faire des amis en ligne ou de parler avec des gens de manière anonyme. Rappelez-leur de ne jamais divulguer d’informations personnelles en ligne ou de donner accès à d’autres plateformes qu’ils utilisent sur lesquelles des informations personnelles peuvent être trouvées. 

 

 

 

Related posts

Coloriages Pour Enfants : Je ne sais pas dessiner

aymen

Location de jeux gonflables

Franck

Quels sont les jouets populaires chez les jeunes enfants ?

Journal

Leave a Comment