Blog link2portal.com
Sciences et Technologies

Mieux connaître le fonctionnement des interphones Urmet

Mieux connaître le fonctionnement des interphones Urmet
Rate this post

Un système d’interphone est un dispositif électronique de communication bidirectionnelle qui contient des circuits destinés à transmettre et à recevoir des transmissions audio et/ou vidéo. Certains sont sophistiqués, d’autres le sont un peu moins. Qu’en est-il des interphones Urmet ?

Pourquoi s’investir dans les systèmes d’interphone ?

  • Sécurité

Avoir la possibilité de parler à des visiteurs potentiels de votre propriété depuis l’intérieur de la maison signifie que vous contrôlez leur accès. Si quelqu’un essaie de pénétrer dans votre propriété et que vous ne le préférez pas, vous n’avez pas à le laisser entrer. Être capable de parler avec la personne à votre porte vous permet de déterminer s’il s’agit de quelqu’un que vous souhaitez ouvrir.

  • Besoin de clés

Si jamais vous avez perdu vos clés, l’installation d’un système d’interphone avec contrôle d’accès peut atténuer le problème. Plutôt que d’avoir à trimbaler plusieurs clés avec vous, il vous suffira d’avoir un code mémorable. Cet avantage particulier permet également aux propriétaires d’avoir accès sans avoir besoin d’une multitude de clés de réserve.

  • Facilité de communication

Afin de rester au courant de ce qui se passe à l’intérieur de la maison, de nombreuses personnes se tournent vers les systèmes d’interphone. Il est extrêmement utile de disposer de tout système susceptible de vous aider. De plus, il peut parfois être utile de pouvoir communiquer avec des personnes à votre porte, en particulier si vous préférez une livraison par la porte arrière, par exemple.

Les variétés d’interphones Urmet

  • Interphones IP Homebook System

Le fonctionnement du HomeBook System est très simple car de nouveaux services résidentiels et des fonctions de vidéophonie sont disposés à partir d’un seul moniteur qui sera placé près de la porte d’entrée. Ce système vous permet de profiter des avantages de la domotique qui sera facultative. Il propose une gestion du contrôle des accès performante, un outil simple à utiliser et une solution sur-mesure d’accompagnement énergétique.

  • Interphones 2 fils – 2Voice

La nouvelle technologie d’interphonie à deux fils Urmet profite de la technologie 2VOICE qui est à la fois performante et facile à se familiariser. En option, vous avez la fonctionnalité Tel2Voice avec ou sans fil (appel sur téléphone fixe, Smartphone, poste audio, moniteur).

  • Analogique

À part son design qui attire les yeux, il profite des fonctionnalités avancées supportant la transmission de la voix et la vidéo. Il est variable, ce qui vous permet de construire le système de porte en fonction selon votre goût. L’interphone peut être équipé d’une caméra, lecteur de cartes ou d’un système de présence.

Les avantages des interphones Urmet

  • Très bon rapport qualité-prix

Actuellement, il est très difficile de trouver des produits à la fois de qualité et abordables. Dans ce contexte, les interphones Urmet marquent un point. En effet, les constructeurs sont conscients que tout le monde mérite d’être en sécurité et ils ont baissé considérablement les prix, sans pour autant négliger le côté performance.

  • Montage facile

Normalement, qui dit système de sécurité performant dit difficile à installer. Lors que vous achetez un interphone Urmet, vous aurez un guide d’utilisation pour que vous puissiez faire le montage vous-même.

  • Très haute qualité

D’abord, les interphones Urmet sont fabriqués en plexiglas. C’est un dérivé du verre est très résistante. Mieux encore, il est 100% waterproof.

Related posts

Présentation de la télécommande MHOUSE GTX4 à 4 canaux

Mathilde Würzberg

Pourquoi doit-on utiliser une télécommande ECOSTAR RSC 2 ?

Mathilde Würzberg

L’amplificateur de réseau mobile, les critères à privilégier pour son achat

Journal

Leave a Comment