Blog link2portal.com
Actualites et Medias

Mieux comprendre la clairvoyance

Il s’agit d’un don que possède un certain groupe de personnes dénommé médiums. Ce don est déjà attribué dès la naissance et se traduit par la faculté de percevoir des choses imperceptibles par les sens communs au quotidien. Le clairvoyant tire son pouvoir un peu particulier des énergies qu’il ressent. Il en établit une connexion en utilisant un objet ou en visitant un endroit. Le clairvoyant n’est pas en mesure de prédire le futur. Sa faculté se limite à l’intuition, le pressentiment, le flash et la capacité de lire à travers les pensées. Toutefois, il est important d’entretenir ce don afin de pouvoir l’utiliser au bon moment.

 

La définition de la clairvoyance

 

La clairvoyance fait référence à une aptitude à voir ou à distinguer chaque chose d’une certaine aisance et clarté. Par conséquent, la clairvoyance permet d’entamer des actions appropriées en fonction de la situation ou des manifestations. En effet, la clairvoyance se traduit par une forme de perception extrasensorielle permettant d’apercevoir voire de découvrir à travers des ressentis certaines manifestations. Les clairvoyants disposent du 6ème sens, ce fameux sens rare qui permet de percevoir certains phénomènes.

 

Ne pas confondre clairvoyance et voyance

 

En effet, ces deux notions sont bien différentes et pourtant elles sont souvent confondues. Le clairvoyant Thionville et le voyant sont deux individus qui disposent de facultés différentes. Autrement dit, ces deux dons possèdent s’orientent vers des approches différentes.

 

Le voyant se base sur votre passé par le biais des informations que vous délivrez pour mieux vous conseiller sur votre futur. Les informations indispensables pour le voyant sont les évènements passés qui se sont produits dans votre vie. Vous êtes accompagné dans toute l’expérience pour que vous puissiez mieux comprendre votre vie passée et anticiper la vie future. N’ayez aucune crainte, le voyant vous donnera tous les éléments nécessaires pour que vous puissiez mieux faire face à votre vie future.

 

Contrairement au voyant, le clairvoyant ne considère plus le passé. Il se focalise uniquement sur le présent en travaillant votre état de conscience ainsi que votre énergie. Spécialiste de l’aura, il saura vous cerner et mieux vous connaître en distinguant l’aura qui vous entoure. Ainsi, le clairvoyant pourra mieux vous guider, car il connaît les causes de votre situation difficile actuelle.

 

Pourquoi voir un clairvoyant ?

 

Le meilleur clairvoyant est celui qui peut donner des réponses à toutes vos questions et qui peut éclairer vos doutes. Il établit une connexion forte avec les énergies pour guider votre esprit dans la bonne voie.

 

Le clairvoyant est une personne dotée d’une faculté rare lui permettant de trouver les bons conseils pour vous sortir de votre situation difficile.

Related posts

followers instagram

aymen

Les informations à retenir sur les poussettes de bébé

Ines

Comment trouver le numéro recherché rapidement ?

administrateur

Leave a Comment