Blog link2portal.com
Sante et Beaute

L’importance du relooking pour une personne

L’importance du relooking pour une personne
5 (100%) 1 vote

La décision de changer de tête ne se prend pas à la légère. En effet, c’est une chose importante donc elle doit être mûrement réfléchie. Les personnes extérieures ont tendance à penser que lorsque quelqu’un décide de changer de look, elle le fait sur un coup de tête. Ce n’est pas le cas car en général, cette personne a pris conscience de l’importance de son image. Et pour arriver au stade où l’entourage remarque le changement, c’est qu’une personne est passée par les mains d’un conseiller en image pour lui trouver le look idéal. Mais on ne devient pas conseiller en image en claquant des doigts. Il faut suivre une formation spéciale pour mieux aider ceux qui en ont besoin

Conseiller en image, kesako ?

Une personne qui veut réussir son relooking doit passer chez un conseiller en image. Mais c’est quoi finalement un conseiller en image ?

C’est une personne qui aide son client à gérer son image. Cette personne est amenée à donner des conseils sur le maquillage, la coiffure, le style vestimentaire… Pour réussir sur ce plan, un conseiller en image doit alors avoir suivi une formation relooking , comme le propose l’agence Coach’N Look.

Un conseiller en image doit alors connaître parfaitement les dernières tendances de mode. Mais son travail ne s’arrête pas à l’apparence extérieure. En effet, un conseiller en image doit aider son client à gérer aussi ses émotions. Ces dernières font partie intégralement de l’image que l’on donne et la gestion des émotions est quelque chose qui s’apprend. Mais même si tout cela s’apprend, la façon d’être en public doit être naturel. Pour aider son client dans ce sens, un conseiller en image doit savoir communiquer les bonnes choses pour que ses remarques ne soient pas prises comme des critiques. D’autres qualités comme l’empathie et un bon sens de l’écoute sont aussi de rigueur.

Le relooking pour femme, en quoi c’est important ?

Le changement peut radical par l’entourage d’une personne et donc incompris. Mais il ne l’est pas (radical) quand une femme décide de changer de look, c’est qu’il y a une bonne raison. Elle a réalisé qu’elle s’est perdue dans son apparence. Elle a besoin d’un professionnel pour se retrouver dans sa façon de s’habiller. Le professionnel va, grâce à des questions pertinentes, pouvoir la diriger vers un style qui lui ressemble, dans lequel elle se sent à l’aise et lui redonner le goût de prendre soin d’elle-même. Cette demande de changement (qui se trouve en fiat être un désir de se trouver) est souvent un déclic dû à un changement de job, à un désir d’évoluer dans son poste ou peut être d’un besoin de tourner une page de sa vie. Ou tout simplement parce que cette femme a besoin d’avoir une meilleure image d’elle-même. Dans les deux cas, si la décision est prise, c’est qu’elle est mûrement réfléchie. C’est pour cela que c’est important. Ainsi, offrir un cadeau relooking femme serait une très bonne idée.

Il n’y a pas de mal à se faire plaisir de temps en temps. Et si vous avez une femme dans votre entourage qui a besoin d’avoir un autre regard sur elle-même, un relooking fait par un conseiller en image est ce qu’il lui faut. N’hésitez donc pas à contacter ces professionnels pour un résultat bluffant.

Related posts

Comment bien choisir ses produits de beauté

Journal

Qu’est-ce que l’implant dentaire?

sophie

Maladie de lyme, une maladie provoquée par une piqure de tiques

Laurent

Leave a Comment