Blog link2portal.com
  • Home
  • Divers
  • Hiver : la façon de s’habiller et garder la bonne température
Divers

Hiver : la façon de s’habiller et garder la bonne température

Quand la température commence à baisser, nous avons toutes le même problème : trouver les tenues vestimentaires parfaites, ni trop chaudes, ni trop froides. Parce que s’il fait froid dehors, dans les transports en commun ou au bureau, c’est vraiment la canicule. Autant donc, bien choisir votre tenue vestimentaire pour passer une journée dans les meilleures conditions. Pour vous aider à y voir plus clair, voici quelques astuces.

Astuce n° 1 : multiplier les couches

La première et principale astuce pour bien habiller convenablement et confortablement en hiver, c’est de savoir superposer les couches, tout en restant à la mode comme vous l’indique le site bienhabillee.com. Pour ce faire, vous avez plusieurs options. Étant donné que le gilet est une vraie tendance de nos jours, vous pourrez parfaitement le combiner avec une petite robe d’hiver, une chemise ou encore une blouse pour un look chic (tout en restant au chaud !). Une autre option sera de mettre une chemise sous un pull. Mais quel type de chemise ? Eh bien… Le choix est large ! Que ce soit une chemise en jean ou à carreaux, l’association peut toujours fonctionner, mais tout est question de gout.

Astuce n° 2 : choisir la pièce idéale

En hiver, il suffit de trouver la pièce idéale pour bien s’habiller. La pièce qui pourra nous tenir à la bonne température durant toute la journée. Là encore, le choix est large, mais tout est question de gout et de style à évoquer. Une doudoune légère est surement un choix excellent. Étant suffisamment fine pour être porté sans être imposé, elle fera certainement l’affaire durant la période hivernale. Par ailleurs, vous pourrez également miser sur le collant épais. De plus, c’est toujours chic de porter un collant avec une jupe courte ou un mini short, surtout si l’on souhaite évoquer le côté sexy ! Il y a également le col en fausse fourrure amovible, un accessoire que l’on oublie souvent, mais qui est pourtant très pratique.

Astuce n° 3 : savoir associer les vêtements

Et puis, pour préserver une température idéale toute la journée, il faut savoir associer les vêtements. Il faut également que ce soit équilibré pour ne pas paraitre ridicule. Si l’on porte par exemple un gros pull sans manteau, mieux vaut l’associer avec une écharpe XXL. De même, une grosse parka et des chaussettes seront les accessoires parfaits pour une robe courte sans collants. Et pour une jupe midi, on peut miser sur les grosses chaussettes ou les bottes fourrées. Eh oui ! Vous l’aurez certainement compris. Il suffit de trouver les accessoires parfaits pour rester chic et tendance durant l’hiver.

En résumé, il est impératif d’être plus astucieux avant de choisir ses vêtements.  Suivez uniquement les conseils ci-dessus ainsi que les autres conseils que vous pouvez trouver le site Bien habillée.  C’est un site professionnel qui vous guidera dans le style vestimentaire, beauté et même bien-être. Ne manquez pas les informations gratuites affichées sur ce site pour vous.

Related posts

Acheter des produits conçus avec le meilleur CBD

sophie

Vinification : les différentes terminaisons de la fabrication du vin

sophie

Pressoir à fruits : quel modèle répond le plus à vos besoins ?

sophie

Leave a Comment