Blog link2portal.com
Maison et Jardin

Conseils pour trouver un bon plombier

Conseils pour trouver un bon plombier
Rate this post

Le bricoleur industriel aime faire sa propre tuyauterie pour une nouvelle addition à la salle de bain, tandis que le bricoleur occasionnel peut faire appel à un plombier pour changer la laveuse d’un robinet qui fuit.

Si vous n’avez pas déjà une relation satisfaisante avec le bricolage, il est essentiel de trouver quelqu’un en qui vous pouvez avoir confiance et qui peut bien faire le travail la première fois – sans vous obliger à contracter une deuxième hypothèque – pour que votre maison soit en état de fonctionner. . Avant de vous engager chez un plombier, réfléchissez à quelques astuces pour vous aider à trouver le meilleur.

Utilisez votre réseau

Demandez aux amis et aux voisins quel plombier pas cher paris ils utilisent pour leurs besoins de plomberie. Les références sont l’élément vital de nombreuses entreprises. Par conséquent, si votre voisin fait confiance à un plombier réputé, ou si un nom ou une entreprise est recommandé plusieurs fois, ce plombier ou cette entreprise a probablement travaillé dur pour gagner cette confiance.

Si vous êtes nouveau dans une région, frapper à la porte de vos voisins est un bon moyen de vous présenter pendant que vous découvrez leurs recommandations. En outre, recherchez des sites Web évalués par les utilisateurs qui font état des recommandations et des frustrations des fournisseurs de services locaux.

Faites vos devoirs

Si vos besoins en matière de plomberie ne sont pas urgents, lorsque vous avez créé votre liste restreinte de plombiers, appelez le bureau d’éthique commerciale pour déterminer si l’une des sociétés répertoriées sur votre liste présente une liste de plaintes non résolue ou longue.

Découvrez quels types de licences et d’exigences de plomberie sont obligatoires pour garantir que ceux que vous choisissez remplissent ou dépassent ces exigences. Par exemple, à Paris, une licence de plomberie est requise pour tout travail dont le coût dépasse 500 euros. Certains états vous autorisent également à enquêter sur des plaintes spécifiques contre un permis de plomberie.

Vous devez aussi déterminer vos besoins de plomberie avant d’engager un plombier. Par exemple si vous avez besoin d’un service de dépannage Sanibroyeur SFA Paris, il vous faut un expert en Sanibroyeur.

Faites des comparaisons

Une fois que vous avez fait vos devoirs, écrivez précisément ce qui doit être fait, ainsi qu’une liste de questions, et appelez chaque plombier pour déterminer s’il vous donnera une estimation gratuite. Selon le plombier, il peut facturer à la tâche ou à l’heure, ce qui influera directement sur votre facture compte tenu de la complexité de la tâche. Vos finances vont influer sur le montant que vous pouvez payer, et connaître un barème général des frais et ce que vous pouvez vous permettre vous aidera à planifier correctement.

 

Poser de bonnes questions

Plus vous posez de questions à un plombier potentiel, plus vous aurez de connaissances sur les spécificités de l’emploi. Cherchez un plombier en affaires depuis au moins 5 à 10 ans, ou en apprentissage chez un plombier chevronné qui l’accompagnera au travail.

Demandez au plombier s’il a sur lui une copie de ses permis ainsi que son assurance, afin de déterminer s’il possède les connaissances nécessaires au travail et la protection de votre maison en cas de problème.

Obtenez le devis par écrit

Lorsque vous avez trouvé un plombier avec lequel vous pensez pouvoir travailler, demandez à revoir son contrat avant d’accepter les conditions du contrat et à obtenir son devis par écrit. L’estimation doit également énumérer chaque tâche ou fournitures requises pour terminer le travail.

Un plombier expérimenté et réputé devrait insister sur ce point, car cela le protège autant que vous et votre maison. N’oubliez pas de demander si votre nouveau plombier garantira le travail et pour combien de temps. La confiance dans son travail se traduit généralement par un travail de garantie et de qualité.

Related posts

Confier la gestion de sa résidence secondaire à un tiers, c’est possible

Journal

Comment réorganiser vos espaces ?

Laurent

Déboucheur à eau sous pression

aymen

Leave a Comment