Blog link2portal.com
Non classé

Comment avoir plus de commentaire youtube sur ses vidéos

obtenir de bons backlinks
Comment avoir plus de commentaire youtube sur ses vidéos
Rate this post

Nous aimons tous la vente, mais lorsqu’il s’agit de médias sociaux, l’engagement est le maître mot. Et de tout engagement, les commentaires réels se classent en tête.

C’est aussi vrai pour YouTube que pour Facebook ou Twitter, même s’il n’est pas toujours considéré comme un site de réseau social. Il peut apporter une preuve sociale précieuse, en montrant aux nouveaux visiteurs que tous ces autres utilisateurs ont suffisamment investi dans votre contenu pour le commenter ou s’abonner à votre chaîne. Les commentaires en particulier génèrent des discussions, ce qui signifie plus d’engagement et plus de personnes voulant s’impliquer dans votre contenu. C’est un cycle formidable. Neanmoins les débuts peuvent etre compliqués c’est pourquoi certains choisissent d’acheter des commentaires youtube.

Il ne fait aucun doute qu’il peut être difficile de capter suffisamment l’attention des utilisateurs pour susciter davantage de commentaires ; après tout, il y a beaucoup de concurrence sur YouTube. Dans cet article, nous allons donc examiner comment obtenir davantage de commentaires sur vos vidéos sur YouTube grâce à cinq stratégies parfaites pour toutes les entreprises.

1. Terminez vos vidéos par des questions

N’hésitez pas à poser des questions aux utilisateurs. Les questions peuvent être assez ouvertes (« Qu’en pensez-vous ? »), mais le fait d’être précis peut être à votre avantage. C’est un peu comme le contenu généré par l’utilisateur (UGC), où les utilisateurs veulent savoir exactement ce que vous voulez qu’ils créent ; lorsqu’il s’agit de YouTube, le fait de donner aux utilisateurs des invites spécifiques à suivre peut augmenter le nombre de questions que vous obtenez.

Un exemple serait quelque chose comme « Avez-vous des questions sur la façon dont le processus d’approbation du prêt hypothécaire vous affectera ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ». C’est spécifique et cela peut être ce dont vous avez besoin pour stimuler l’engagement.

Si jamais vous êtes perplexe, il est presque certain que si vous avez des abonnés réguliers, vous obtiendrez des réponses en demandant aux utilisateurs quels types de vidéos ils veulent voir à l’avenir. C’est une tactique courante des stars de YouTube. Voyez dans cette vidéo comment Rosanna Pansino (forte de 9,1 millions d’abonnés) utilise cette stratégie pour obtenir plus de commentaires sur YouTube et une source inépuisable de suggestions de contenu pour les futures vidéos.

2. Laissez le premier commentaire

Cela revient à une preuve sociale. C’est comme la piste de danse d’un mariage, où personne ne veut nécessairement être le premier à y aller ; au lieu de cela, on attend que quelqu’un d’autre prenne la tête. Alors, allez-y et mettez-vous sur la piste de danse numérique : laissez vous-même le premier commentaire sur vos vidéos si besoin est.

C’est une stratégie qui fonctionne pour les articles de blog, et même pour les articles de Facebook, pour mémoire. Elle permet de briser la glace. Il y a quelques options que vous pouvez choisir pour celle-ci :

Poster des commentaires sous le nom de votre chaîne. Il n’y a absolument rien de mal à cela, et cela peut faire démarrer une conversation.
Demandez à une personne que vous connaissez personnellement de laisser un commentaire. J’ai déjà demandé à des amis de laisser des commentaires sur des articles, des blogs et des vidéos dans ce but précis, et je continuerai à le faire si nécessaire parce que ça marche.

3. Reproduisez votre contenu le plus performant

Cela ne veut pas dire qu’il faut le poster à nouveau ou même le réadapter, comme vous le feriez sur Facebook ou Twitter.

Utilisez plutôt les analyses pour identifier vos vidéos qui ont reçu le plus d’engagement et voyez si vous pouvez comprendre pourquoi. Certaines playlists suscitent-elles plus d’intérêt ? Des vidéos d’une certaine longueur ? (En général, les vidéos de moins de 5 minutes ont un taux de rétention d’environ 60%, et celles de moins de 2 minutes ont un taux de rétention de 75% et vous obtiendrez plus de commentaires sur les vidéos que les utilisateurs ont regardées tout au long du processus).



Related posts

Qu’est-ce que vous avez à faire quand quelqu’un dans votre famille meurt?

Laurent

Les modérateurs de son conçus pour les armes de chasse désormais autorisés

sophie

Pourquoi embaucher un avocat pénaliste ?

sophie

Leave a Comment